mercredi 2 janvier 2008

Tous mes voeux pour cette nouvelle année...

Et nous voilà à l'aube de l'année 2008 ...
2007 s'en est allée, une année de changement,
une naissance et la promesse d'être Soi...


Chaque année, c'est le même jeu, se trouver de "bonnes" résolutions ! Qu'on n'oublie vite il faut bien l'admettre.
Alors cette année j'ai décidé de faire simple...(enfin ça c'est pas gagné !)
Comme toute jeune maman (je pense) j'aimerai me retrouver, c'est à dire m'aimer à nouveau dans "ce nouveau corps". Car je l'admets, non pas facilement mais de manière lucide, je n'aurai jamais plus le corps de mes 18 ans, hélas... J'aimerai donc pour cette année pouvoir me sentir à l'aise dans mon corps et cela va devoir passer par une modération sérieuse de ma gourmandise (Mmmm chocolat noir quand tu me fais de l'oeil ! ) et du sport. Il n'y a pas de secret !

Et ce désir de modération passe aussi par un désir toujours aussi prégnant d'aller à l'essentiel ! D'arrêter de m'angoisser, de me stresser, en prenant LE TEMPS, luxe des temps modernes qui me manque tant (ou temps ????). Et en prenant sans doute conscience de ma respiration que trop souvent je bloque !

2008 ? Un souhait ?
Une envie inassouvie de devenir la Femme à laquelle j'aspire ! Vaste programme , me direz-vous, qui me prendra une vie, j'en suis bien consciente !

Alors avec ça,
2008, je me la souhaite ZEN !


Et VOUS ?

Je vous souhaite quoi avec la santé ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.