mercredi 19 décembre 2007

Namasté...

Voilà je suis la marraine d'un petit Népalais,TULARAM, grâce à l'association NAMASTÉ CHANTAL MAUDUIT. Et vu que les bonnes résolutions vont arrivées avec la nouvelle année,
pourquoi ne pas faire grandir votre ALTRUISME ?


En parrainant un enfant de l'école (seul ou à plusieurs pour les petits budgets) , en faisant un don (et là bas 30E c'est une fortune !) mais aussi en offrant votre vieil ordinateur portable qui fera, croyez moi, le BONHEUR des enfants là-bas ! Ou juste en faisant travailler le bouche à oreille pour faire connaitre cette association.

Et ce soir, une fois n'est pas coutume, je vous propose de regardez TF1 ! Et oui, TF1, car ce soir dans Sacrée Soirée, Jenifer (qui n'est autre que LA marraine de l'asso) aura une grosse surprise ! Je ne peux pas vous en dire plus car moi non plus je n'en sais pas plus et j'attends 21H pour connaitre cette surprise qui vient je pense de l'association. La venue des enfants ? La location d'un nouveau terrain pour une plus grande école ????? La SURPRISE est très attendue.

Alors voilà , si vous avez 5 minutes jetez un petit coup d'oeil sur leur site :
http://www.chantalmauduit.org/

MERCI
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.