dimanche 27 janvier 2008

Salon de Vivre autrement....

L'année dernière je n'avais pas pu me rendre au 1er salon de "Vivre Autrement" mais cette année je compte bien y aller et bébé en écharpe aimera je crois tout comme moi.

Le salon Vivre autrement :
Le salon de l'art de vivre éthic, chic et bio 13 au 16 mars 2008,
Parc Floral de Paris

C'est un salon, où vous pourrez trouver des produits issues de l'agriculture biologique (viande, oeuf, volaille, et autre gourmandises) mais aussi des fabricants de couches lavables FRANçAIS qui seront vous conseiller mieux que personne ce qui vous permettra de découvrir de nouveau modèles de couches, d'habiller les enfants en 100% biologique. Apprendre et découvrir à faire soi-même grâce aux ateliers pratiques.
J'ai lu sur le site que des conférences sont également, proposées bien que certains thèmes me paraissent un peu trop extrémistes (c'est hélas le seul point noir que je trouve chez certains adeptes du "Naturel", ils sont parfois sectaires mais heureusement ils restent une minorité) cela peut intéresser et renseigner beaucoup d'entre nous.

Alors n'hésitez pas à aller faire un tour sur leur site web ou même vous y rendre !

Le salon Vivre autrement : Le salon de l'art de vivre éthic, chic et bio 13 au 16 mars 2008, Parc Floral de Paris

Horaire d'ouverture de 10h30 à 19h et Nocturne jusqu'à 22h le vendredi 14 mars.
Entrée : 7 euros, tarif réduit : 5 euros. (voir sur le site, possibilité de télécharger des invitations.)

Renseignements : 01 45 56 09 09 ou http://www.salon-vivreautrement.com

Mon cher magasine "Grandir Autrement" sur sont site web, y consacre un bel article, ça donne envie d'être déjà au mois de Mars !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.