mercredi 24 octobre 2007

Greenny-nature ...

Voilà depuis le début de ce blog, que je vous vente les mérites de cette petite boutique : Greenny-nature
Non seulement pour la qualité de ses produits, mais aussi pour les services qui y sont proposés (service recherche, conseil, etc.) mais avant tout car j'ai eu le coup de coeur pour sa créatrice !
Et bien il y a du changement chez greenny... bientôt vous trouverez TOUT dans une boutique en ville !!! Et quel changement ! Vous pourrez rencontrer et expérimenter en direct (et non plus via le net) la gentillesse et les services de qualité que propose Greenny-nature.
En attendant, hélas la boutique en ligne va bientôt fermer ses portes pour mieux les (ré)ouvrir, assurément !
Alors n'hésitez pas à aller faire un premier ou un dernier petit tour sur le site :
Et je souhaite de tout coeur à Greenny-Nature,
de revenir nous annoncer l'ouverture prochaine de SA BOUTIQUE.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.