mercredi 24 octobre 2007

Les Babylegs...

J'ai découvert au fil de certaines boutiques sur le net ( surtout chez mon bébé tendresse)
les babylegs !
Mais comment ne pas y avoir pensé plus tôt ?
Les essayer c'est les adopter radicalement !!!
Ce sont des sortes de guettres ( comme on utilise à la danse pour chauffer ou réchauffer les articulations). Sauf qu'elles sont utilisable dès la naissance jusqu'à 3 ans environ (selon la taille de l'enfant) puis peuvent être utiliser pour habiller de manière originale les bras de nos bambins.
J'ai donc craqué pour mon fils ! Voilà maintenant 1 mois que j'ai 3 paires de babylegs à la maison et elles s'avèrent très utiles entre autre lorsque je porte mon fils en écharpe ! Car trop souvent la salopette ou le pantalon remonte et laisse à la prise du vent ses petites jambes qui se refroidissent trés vites. Grâce donc à ces jambières, il reste au chaud lors des balades en écharpe ou tout simplement quand il fais très froid dehors ou même à la maison.
** Petite astuce trouvée par mes copinettes "laveuses" **
Elles ont tenté de créer elles même leur babylegs (BBL) en utilisant de vieilles chaussettes longues ou une paire acheté pas cher. Elles découpent le pied et place éventuellement un p'tit élastique à une extrémité (pour éviter qu'elles glissent le long de la cuisse) et pique un petit ourlet et voilà de jolies babylegs maison !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.