mercredi 18 avril 2007

Cométox... suivez le guide.

En me baladant sur la toile du net, je suis allée faire un petit tour sur le site de Greenpeace, mais plus particulièrement sur la page de Vigitox. Qui informe sur les toxiques présents dans nos produits du quotidien (parfum, maquillage, gels douche etc...) selon les informations fournies ou non par les fabriquants.

En vous rendant sur le site : http://www.greenpeace.org/france/vigitox/
Vous pourrez trouver toutes les informations concernant ces tests et surtout sur la toxicité de certains produits de la vie courante.
Vous pouvez également télécharger légalement, le GUIDE COSMETOX et n'hésitez pas à le faire circuler auprès de vos amis et collègues.

Car l'écocitoyenneté passe aussi par la libre information de TOUS...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.