lundi 13 juin 2011

De la douceur à son cou....

Voilà une pure douceur qui va vite rejoindre le cou de ma très chère amie A.
Juste le temps, de le mettre quelques instants autour de mon cou pour la photo, avant de le mettre au chaud dans son petit colis direction la province de Rennes.

Un châle agréable à tricoter surtout grâce à la laine Dolce Di Luce qui est un pur bonheur de douceur !!!!!

Je vous le montrerais dans sa véritable couleur et vous en parlerez plus précisément dès que le facteur sera arrivé à l'adresse du colis .
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. Ta photo est magnifique ! Et pour la douceur, je ne te contredirais pas : ))

    RépondreSupprimer
  2. il est vraiment superbe!la couleur rend vraiment super bien!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique, il est très beau! J'ai aussi succombé à cette laine mais j'ai bien peur de voir la qualité dans quelques temps... tu l'as déjà travaillée avant? Déjà lavée?

    RépondreSupprimer

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.