mardi 7 juin 2011

Coup de coeur Musical pour cette artiste...

Melissmell

chanson : "viens"


Je viens de découvrir cette artiste auteur compositeur aux textes forts, engagés, et poétique.
Je retrouve en elle un air de Bertrand Canta
ou
Mano Solo dans ses textes.
(Aux armes, je me souviens, sens ma fatigue...)


Un univers particulier, personnel un peu sombre mais très beau.

Un vrai coup de cœur dans mes oreilles !

A découvrir.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. merci pour cette belle découverte! déjà avec Natalie Merchant j'avais été subjuguée mais là je suis "touchée!" merci...
    A bientôt
    justine

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente que ça plaise à d'autres oreilles que les miennes. Merci à toi de ton passage et de ton commentaire. ça fait toujours plaisir de vous lire, vous mes "visiteurs".

    RépondreSupprimer

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.