vendredi 15 avril 2011

J-3mois et 23 jours....

C'est maintenant le moment pour mes 9 doigts (j'en ai toujours un en congé maladie...) de se mettre au travail. Décoration des tables, plan de table, menus, décoration de la salle ...
Nous sommes maintenant d'accord avec chéri sur notre idée.
C'est donc le moment de tout préparer....


D'ailleurs j'étais toute heureuse en recevant ma commande de Coeur d'Artichaut, pour toutes les futures mariées qui font elles même leur déco, je vous recommande cette boutique.

Maintenant mes petites mains et mes méninges s'activent
à autre chose qu'au tricot...

Et de vous à moi j'adore ça !!!!!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.