jeudi 24 février 2011

Un peu de miel d'une infinie douceur...

Modèle écharpe point crocher de La Droguerie, Phil'Ecolo de Phildar couleur Miel. Bijoux chouette by Mango

Vous vous rappelez du RTK ? Mais si l'écharpe au point de crocher que nous avons entreprises Lilibot, Naturette et moi. Et bien je viens de la finir !!

Tout d'abord c'est un modèle très facile à tricoter et la laine que j'ai choisi est vraiment divine, douce et écologique : la Phil'écolo couleur Miel de Phildar !!! Car la Phil'Ecolo est un fil très doux issu du recyclage de bouteilles plastiques.
Mais le seul GROS hic de ce modèle c'est qu'elle s'enroule !! Oui l'écharpe s'enroule sur elle même et même après un blocage au fer à repasser, je ne suis pas sûr qu'elle ne s'enroule pas au bout d'1h portée. C'est d'ailleurs pour ce gros défaut de ce modèle, que mon amie Lilibot a décidé de tout recommencer et d'arranger le patron à sa sauce.

Pour l'heure l'écharpe Miel, fine et douce pour les journées de printemps, va prendre son envol direction mon AMIE A. d'ailleurs il y'aura d'autres douceurs dans ce colis mais Chut ! Je vous garde les surprises pour plus tard... (Quand le facteur aura franchi l'atlantique !)

Quand à cette petite chouette malicieuse accrochée à mon cou, c'est sur le site de Mango que je l'ai déniché et j'adore !!! En ce moment j'ai envie de pendre toutes sortes de sautoir, de pendentif à mon cou. En voilà un que j'aime beaucoup....


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. Ton écharpe est trop belle!
    Ah je suis grave à la bourre, j'ai tricoté ... 30cm!
    la honte!!!

    RépondreSupprimer
  2. Hhihihi trop contente je suis la prem's :D
    Mais non tu vas y arriver pense au Shawl le temps qu'on a mis !!!!

    RépondreSupprimer

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.