mercredi 23 février 2011

Des envies de Cérises et de Framboises !



C'est l'histoire d'un meuble en pin brut qui trônait dans la chambre de notre Libellule et l'envie de sa maman de mettre de la couleur dans ses 4 murs.... 2 soirées à peindre dans le garage, et Hop !
Fini le pin, ...



... bonjour Couleurs !!!

Rêve Cassis 27 Satin & Rêve Grenadine 30 Satin


Une superbe peinture monocouche de 3V3 qui se lave à l'eau et ne sent pas !!! Idéale donc pour la chambre de nos enfants. Très facile à appliquer, elle ne coule pas et le séchage est très rapide mais surtout cette peinture est Labellisée : Label écologique de l'union européenne !

Et même la tire-lire Poulette est heureuse de retrouver sa hauteur !


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. C'est tout mimi!!! Vraiment j'adore les couleurs :)
    Beau travail! La petite Libellule doit etre contente!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, oui ça donne une nouvelle touche très fraîche et girly. J'adore !!!

    RépondreSupprimer

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.