lundi 7 février 2011

Jardin d'Oz


En partance vers nos amis et notre famille

On voulait des faire-parts qui nous ressemblent, des faire-parts respectueux de l'environnement. Exit le papier glacé, place au kraft et au papier recycler. Vous croyez aux signes ? Fan du magicien d'Oz, des escarpins rouge de Dorothy, comment ne pouvais-je pas tomber en amour devant les créations de Jardin d'Oz ! Non seulement c'est tout un univers magique et original qu'il propose mais sa collection Gaïa, 100% écologique était faite pour nous !

Et comble du talent et de l'écoute de son créateur, après lui avoir susurrer nos envies de livres anciens et d'une touche de Vintage mais de notre impossibilité à payer ses talents sur-mesure, il créa le modèle : Books !

Maintenant que nos faire-parts sont arrivés à destination, je suis fière de vous parler du talent et de la qualité des produits de Jardin d'Oz. Il a également sa page sur FaceBook pour ceux qui veulent connaitre son talent !

MERCI à vous pour votre talent et votre écoute ! Vos faire-parts font sensation pas seulement chez nous mais aussi auprès de nos amis et famille.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. wahoooooouuu un grand merci a vous :) JB Jardin d'Oz

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous ! Pour votre professionnalisme et la qualité de vos créations. Nous avons les plus beaux FP qu'il pouvait y avoir pour nous.

    RépondreSupprimer

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.