vendredi 14 janvier 2011

Quatre petits coins de rien du tout ....

De Jérôme Ruillier.

Voilà un livre sur la différence, qui peut être vu de mille façons. Son message est simple et parlera à tout le monde.

Petit Carré aime jouer avec les petits Ronds mais comment rentrer avec eux dans la maison ?
Il aimerait tellement être rond.... soit rond ! soit rond ! ..... Ils vont beaucoup réfléchir et trouver LA solution.

C'est à livre qui m'a touché le coeur ! Je le lis les soirs de grands orages dans le coeur de notre Loupiot ou juste quand j'ai envie de me nourrir de son message. Il m'accompagne dans le cadre de mon travail quand lors de certains lectures avec les jeunes sourds, quand je fais des ateliers de communication gestuelle.

Merci à Sandrine H. qui m'a fait découvrir cet ouvrage quand j'étais un p'tit carré pour ma famille !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire :

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.