jeudi 13 janvier 2011

Premier TAG de l'année...

J'ai été tagué par Decidela1, en ce tout début d'année. Fraîchement arrivée sur la toile son blog est né de la naissance de sa fille et de ses premiers pas dans une vie plus naturelle.... A découvrir !

Histoire de se raconter un peu et faire une petite rétrospective de cette année écoulée…

Attention 4. 3 . 2 . 1 …

Quatre choses à retenir de cette année 2010?
* Une belle demande en mariage.
* Un beau parrainage.
* Première rentrée scolaire pour notre Loupiot
.
* La vie de Famille au grand air : jardinage, potager, balade dans les vignes, plouf dans la piscine ... Les joies d'avoir un jardin.

Trois choses à oublier de cette année 2010?

* Un été chaotique et destructeur.
* Un CDI passer sous le nez...
* Perte de mon téléphone portable avec tous mes contacts mais surtout les photos des enfants dont la première heure de la Libellule.

Deux bonnes résolutions que tu t’engages, ici devant témoins, à tenir pour 2011?

* Retrouver la ligne de mes 20 ans ! Pour dire Oui à mon Homme sans complexe, en continuant le régime et sport (d'ailleurs j'en suis gaga !!) .
* Savourez les moments précieux en famille, juste mon amoureux et nos enfants.

Le cadeau que tu as préféré recevoir à Noël?

* Une cérémonie du monde au SPA à côté de la maison,je vais pouvoir me détendre et me faire papouiller. Le rêve !

Voilà pour moi ! Sympa cette rétrospective... ça me donne à réfléchir sur ce que j'aimerais être et faire pour cette nouvelle année.

A mon tour de taguer Naturette, Lilibot, Froufrou et Capucine & Mlle Sophie !

J'ai hâte de lire leur réponse !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire :

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.