mardi 14 décembre 2010

Se ressourcer....



Toute la famille est allée prendre un bon bol d'air frais dans les Pyrénées ce WE !
Un véritable bonheur.
Entre neige et balade dans la vallée, premiers frissons en luge. Toute la famille a rechargée ses batteries. Véritable instants à 4 où nous avons cododoté, le Loupiot tout en haut de son lit superposé comme sur un nage.
Bien au chaud dans sa "combimaison" comme il dit si bien, il a pu s'en donné à coeur joie.
La libellule n'est décidément pas très montagne, mais le dernier jour elle a commencé à apprécier ça.
Et nous les parents ??? Une véritable parenthèse enchantée en famille.

Ce WE a été ressourçant !
Des images plein la tête, nous retournons à notre petite vie au milieu des vignes.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. J'adore l'ambiance du ski ou de la neige avec les enfants ;) une vraie coupure avec la realité... ça fait du bien.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis bien contente que vous ayiez passé un bon week-end dans ce si joli endroit.

    RépondreSupprimer

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.