vendredi 10 décembre 2010

Moi Je .....

En réponse à la Libelul dont je ne me lasse pas de lire tous les jours...


Moi je suis une éternelle fleur bleue !
J'essaye de me soigner mais je peux dire en toute honnêteté que je ne vois pas le monde comme tout le monde.
Je n'arrive pas à me dire qu'il est si sombre, si moche, si cruelle. Et j'en ai souvent perdu mes ailes en me heurtant à cette triste réalité mais rien n'y fait.
J'ai encore et toujours de l'eau de rose qui coule dans mes veines, des rêves de douceur et surtout un regard tendre sur la vie.
Oui je suis une éternelle optimiste au coeur (trop) tendre !

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires :

  1. C'est beau de voir la vie en rose ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis exactement comme toi !!
    Merci pour ta si rapide participation ;)

    Bises,

    jane

    RépondreSupprimer
  3. Une bien belle capacité que celle-ci !
    Le coeur n'est jamais trop tendre ;-) !

    *

    RépondreSupprimer
  4. Merci mais ça me vaut souvent des remarques sur ma naïveté, ce n'est pas que je suis naïve (enfin pas autant que ce que pensent les gens) mais je garde un regard optimiste sur toutes les choses de la vie, il faut bien ça pour avancer.

    RépondreSupprimer
  5. Tu as bien raison, la vie est belle...
    Ce n'est pas un question de naïveté mais du regard que l'on porte sur la vie, on peut voir le verre à moitié vide ou à moitié plein ;-)

    RépondreSupprimer

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.