vendredi 31 décembre 2010

Du fil du fil et un gilet....

Samarkan de Holst Garn
75% laine & 25% soie

Je l'attendais et là voilà !!!! La belle laine de Holst Garn est enfin arrivée à la maison. Merci Froufrou et Capucine pour cette nouvelle adresses, effectivement la laine est belle, les couleurs naturelles et surtout le prix tout doux. Le must j'ai demandé une palette des autres couleurs de la même gamme et je sens que je vais bientôt craquer pour de nouvelles couleurs.

J'ai donc maintenant tout mes outils pour travailler !!! Un joli gilet Azay qui partira au Québec et un cadeaux pour un bébé à venir grâce à la couleur Lapis (sublime bleu), ainsi que ce beau Gentian Violet pour j'hésite encore un gilet pour moi mais je recherche encore le modèle...

Hier petite soirée sympa devant Sex and The City 2 avec ma cousine, ce qui m'a permis de finir dans la bonne humeur et en rêvant à toutes ces tenues le Gilet Azay by la Droguerie pour notre Libellule. Il n'est pas parfait mais je l'aime bien malgré tout.
Maintenant je suis rodée pour faire celui de la petite Jade.

Boutons coeur arc-en ciel & Point Dentelle
Mondial Tissu


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. Encore plein de projets pour tes aiguilles!
    Ce gilet est très mignon.

    RépondreSupprimer
  2. je viens tout juste de recevoir ma walnut trop belle, j'attaque bientôt et je te tiens au courant !

    RépondreSupprimer

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.