jeudi 4 novembre 2010

1 bougie pour Maman Funky !


Cela fait 1 an que Maman Funky est arrivée dans l'univers de Blog frais et gais !!! De quoi fêter cela en grandes pompes et surtout l'occasion pour elle de nous gâter ! J'aimerais bien d'ailleurs le petit Livre de "Contes" écrit par Lucie Poum.... ou bien un joli poster pour la chambre des loulous...

Aller on croise les doigts et on souffle ensemble jusqu'au 30 Novembre minuit cette première bougie, en souhaitant qu'il y'en ai encore beaucoup beaucoup d'autres !
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires :

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.