jeudi 21 octobre 2010

Et Hop une petite Citrouille.....

Modèle et réalisation Natur-elle.

Couleurs vives, maxi effets bouffant une petite robe citrouille pour fêter Halloween comme il se doit. Car pour notre Libellule ce sera son premier "Vrai Halloween", en train de trotter à droite et à gauche pour aller chercher des bonbons.

Je réfléchis encore pour lui faire un p'tit chapeau (elle adore mettre des chapeaux sur sa tête !).


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires :

  1. Elle va être superbe! J'ai hâte d'y être!!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est vraiment trop trop mignon !! BRAVO !

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'ai hâte de voir nos loulous sonner aux portes !

    RépondreSupprimer
  4. Wouaa c'est superbe !! Je suis aussi en train d'en faire une pour Hanaé mais elle sera sûrement moins jolie...
    Pour le chapeau, j'ai trouvé ça :
    http://www.luvinthemommyhood.com/2010/06/fruit-salad-baby-hats-with-guest-maggie.html

    a+
    Adeline

    RépondreSupprimer
  5. très jolie! elle va être toute mignonne ta choupinette ;-)

    RépondreSupprimer

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.