jeudi 21 octobre 2010

De quoi occuper mes doigts ....

Que de choses me direz-vous !!! Oui Oui...

- De la laine toute douce pour me faire un pull ajouré d'après un modèle de Phildar, et le TOUT BIO pour me faire le petit pull bleu "Tout Bio" pour ce printemps, mais ça ce n'est pas encore pour tout de suite.

- De superbes tissus pour préparer Halloween !!! Car cette année c'est un p'tit sorcier et une p'tite citrouille qui vont frapper aux portes des voisins en criant : "Un bonbon ou un sort ! "

- Le patron de Madame Maman pour faire la tunique Olivia. Avec les beaux tissus et les rubans fantaisies qui vont avec. Je compte bien faire une belle petite tunique pour notre Libellule et Bébé Jade (qui n'est plus un bébé déjà 1 an !!!) et très certainement pour ma Lulubelle... Bref plein de jolies petites Miss à gâter.


De quoi m'occuper les mains n'est-ce pas ??? Bon pendant les vacances, je travaille, donc quand je serais à nouveau maman au foyer les aiguilles vont chanter en écho à la machine à coudre !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.