vendredi 17 septembre 2010

Elle était faite pour moi....


Aujourd'hui premier essayage de robe de mariée !! Quelle émotion...
10h30 arrivée au RDV à la Cité des Créateurs.

Un petit tour dans la boutique et je choisie, avec les conseils de la professionnelle, les robes qui me plaisent et surtout je veux essayer cette exclusive de Philippe Swann ! Depuis 1 mois (déjà) que je connais la boutique je ne peux m'empêcher de regarder cette robe si singulière !!! Et je me demande toujours qui pourra porter (et oser) une telle robe ! Et il semblerait qu'elle fasse cet effet à beaucoup de personne soit on l'aime soit on la déteste !

Après sélection, je vais me déshabiller, enfile une guêpière et des chaussures à ma taille et je suis prête à tendre les bras à A. ma conseillière. J'essaye en premier cette exclusive, effectivement elle est sublime et si unique !!! Je n'arrive pas à me projeter dans cette robe, comment pourrai-je convenir à cette robe. J'essaye les autres, j'en sélectionne qu'une de Luis Santana mais il faudrait lui apporter des changements, et je n'aime pas trop les strass sur la dentelle, et la robe est blanche ... Je quitte à 12h00 la boutique, en pensant aux futurs essayages dans d'autres boutiques car cette robe de Luis ne me fait pas chavirer le coeur.......Comme cette exclusive de Swann !

Après un p'tit coup de fil à ma mère qui m'offre ma robe, le constat est clair, je suis accro à cette robe ! Je me rend alors compte qu'effectivement c'est elle et ça l'a toujours été ! Vite réalisant que c'est une exclusive et ne la fermant pas lors des essayages, j'appelle la boutique pour savoir si des retouches sont possibles ? !

17h00 me voilà en train d'essayer à nouveau l'exclusive de Swann mais sous un autre regard, je me laisse hâler à m'imaginer dedans ! C'est peut être moi qui ne peut que la porter... La gérante de la boutique est présente et avec A.maconseillière le constat est simple : Elle est faite pour moi. Beaucoup l'on essayé mais personne ne collait à la robe. Je me vois dans le grand miroir de la boutique, portant cette robe comme sortie d'un film, si particulière et espérant que des retouches seront possibles. Même la couturière est venue admirer la robe sur moi et surtout donner son avis.

Résultat :
-5kg et peut être un laçage
et je deviendrai Madame H, en Août prochain habillée de cette exclusive !

J'en ai pleuré lorsqu'elles m'ont dit, "elle vous attendait ! " Elles étaient si heureuses pour moi (et la robe aussi) et moi tellement heureuse de rentrer dans ce modèle unique ! Il n'existe donc pas de photo dans les catalogues, dans les boutiques ou sur le net de cette exclusive... C'est mon secret, une robe unique que je n'aurais jamais imaginé pouvoir porter et qui se révèle être l'UNIQUE à mes yeux. Je ne lui trouve aucun défaut tellement elle est sublime et m'a retourné le coeur !



RDV le 6 Août pour découvrir donc LA merveille....
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires :

  1. Génial! Voilà une bonne chose de faite. J'ai hate de voir à quoi elle ressemble mais je suis certaine qu'elle est sublime.

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la la ça donne envie de la voir ! Tu en parles tellement bien !!

    RépondreSupprimer
  3. Trouver Sa robe est un moment délicieux et excitant! Tu le racontes très joliment!

    RépondreSupprimer

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.