lundi 14 juin 2010

Pourquoi pas un p'tit porte feuille de Véro ?

Véro les petites Bobines organise un p'tit jeu concours jusqu'au 21 Juin !!!


A la clef, un superbe porte feuille dont on peut choisir le liberty dans sa boutique Ici bref rien de plus simple que de se faire plaisir en tentant la chance. Alors voilà je vous en parle car qui sait peut être que vous aussi vous allez vouloir craquer pour l'une de ses créations...

Comme mon porte-feuille vient de rendre l'âme, j'appelle Madame La Chance, je croise les doigts et les orteils et hésite encore entre le liberty n°64, le liberty n°38 ou pourquoi pas le liberty n°71...

Bonne chance à toutes !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire :

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.