vendredi 25 juin 2010

Je craque pour Ma Vie de Femme

http://www.maviedefemme.com

Voilà un site 100% Femme et Zen. Véritable petit magasine en ligne qui regorge d'info, de recette, de témoignages et de découverte, le tout au Féminin ! Des sujets frais et même des sujets Bio et Ecolo !! Et le must de Ma vie de Femme c'est qu'avec on peut gagner des p'tits cadeaux Ici !! C'est très simple, il suffit de s'inscrire et de gagnez des points qui donnent droit à des cadeaux ( séjour Zen, soins Bio, Ipad, ...). Comment gagner ces points ??? Rien de plus simple juste en participant au Forum, en se connectant bref tout simplement en surfant sur Ma Vie de Femme.

Je suis sûr que vous allez adorer découvrir comme moi ce site 100% Femme et Zen ! N'hésitez pas à faire circuler l'info !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.