mercredi 19 mai 2010

27 ans et toutes mes dents.....

Le 3 Mai dernier j'ai eu le plaisir de souffler 27 bougies entourée de 3 Amours : ma Libellule, mon Loupiot et mon Amoureux

Autant je me rêve en Mamie, entourée d'enfants dans une maison, autant me rapprocher de cette trentaine me fait un peu (beaucoup) flipper !!!! Quel paradoxe !
Bref je n'avais pas le coeur à la fête, mais mon Amoureux en a voulu autrement. J'ai donc préparer le gâteau aux pommes et à la fleurs d'oranger avec notre Loupiot, il s'est chargé avec son papa d'y mettre les bougies, le repas fini la Libellule et notre Loupiot m'ont aidé à souffler toutes les bougies.

Ce fut tout simple mais si bon. Un véritable moment de Bonheur.

Et j'ai été gâté !!! Un WE suprise à Biarritz, je ne connais que la destination !!! Bon hélas le virus est passé par là et comme notre Loupiot vient de déclarer le Varicelle, on doit annulé ce superbe cadeau :( ...... Mais mon Amoureux n'a pas voulu me révéler LA surprise de ce WE car il compte bien un jour me l'offrir à nouveau... Bref ce ne sera pas ce WE que mon amoureux me me fera sa demande(snif)...

Mais je ne suis pas à plaindre, mon amie Elo m'a offert 2 superbes bouquins :
Mère&fille, un roman d'Eliette Abecassis / Créations câlines pour mon bébé.
De quoi occuper ma tête et mes mains.... Merci

Et le petit dernier de La Droguerie : Léger et Douillet de la Droguerie va bientôt rejoindre la maison grâce à ma Belle-Mère.

Je me suis également fringuer de Rose (j'adore et j'ose), de fleurs dans les cheveux et d'un super collier tout mimi en Liberty (le coup de foudre en le voyant) .... Et ces folies c'est grâce à ma famille de Fabrègues, encore un GROS merci !

Il y'a des fois où en vivant l'instant on se sent comme béni des Dieux, ce soir là entourée de MA famille, j'ai adorée vivre ces 27 ans. Et puis Biarritz sera toujours là, des moments rares et si doux eux non.

Je couve donc mon loupiot pour que cette varicelle ne lui fasse pas trop de mal et j'essaye de calmer ma déception avec ses sourires et bisous tous boutonneux.

Y'a pas à dire c'est miraculeux et si riche d'être Maman et d'avoir 27 ans...


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires :

  1. Moi aussi j'ai eu 27 ans vendredi dernier. Pas de loupiot dans mon cas à mon grand regret mais ça ne saurait tarder je l'espère. Comme toi j'ai aussi gagné un week-end dans les vignes :) Je n'ai plus qu'à choisir le chateau et le type de vin que je veux déguster. J'ai hâte :)

    RépondreSupprimer
  2. Que de chouettes cadeaux!
    Je te comprends pour ces moments bénis...
    Des bisous guérisseurs à ton boutonneux.

    RépondreSupprimer
  3. Ouiiiiii et bien biarritz aura lieu finalement car les grd parents descendent couver nos loulous. Du coup le WE surprise en famille se transforme en WE en amoureux.... JE SUIS SUR MON NUAGE !!

    RépondreSupprimer

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.