samedi 27 février 2010

Les restos du coeur....

25 ans après la fantastique initiative de Coluche, les restos du coeur sont toujours là car il y'a encore tant de monde qui a faim en France et le nombre de cesse de s'accroitre.

Pour lutter contre cette misère galopante inacceptable,
les Restos du Cœur poursuivent leur mobilisation auprès des plus démunis soutenus par Danone et Carrefour et s'engagent à offrir


10 repas par article publié sur un blog.
Merci aux ciseaux du souriceau pour m'avoir donné l'info.

Donc à vos blogs les copines pour offrir 10, 30, 40 repas de plus !! Plus la chaine sera longue, à se passer l'info et/ou à publier sur son blog ce message, plus le nombre de repas offerts augmentera !

JE COMPTE SUR VOUS !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.