vendredi 1 janvier 2010

Un bracelet Liberty


Voilà un petit bracelet pour ma Belle Soeur qui aime bien le rose.
Toutes les fournitures sont de La Droguerie.

Il est hyper facile à faire et surtout vous pouvez accrocher toutes les breloques que vous voulez dessus. Là j'ai mis un trèfle et une perle plate en nacre rose.

Pour ce qui est du bilan des cadeaux maison :

Les cadeaux cousus ou tricotés ont fait plaisir ouf ! Par contre les confitures et autres gourmandises n'ont pas fait l'unanimité (surtout dans ma famille Grrrrr trop sucré, drôle de goût ??? ... Bref ce que les autres ont aimé, ben eux ils n'ont pas aimé). Résultat on ne m'y reprendra pas ! J'en ferais pour mon amoureux qui adore et ma Belle Mère.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. C'est très mignon ce bracelet.

    Dommage pour les gourmandises. Pourtant je suis certaine que c'était délicieux.

    Tu as raison de continuer à gâter ton chéri.

    RépondreSupprimer
  2. très joli créa !
    j'essaie de m'en faire un en ce moment, mais je galère pour le fixer à la barre...
    comment as-tu fait ?
    merci :))

    RépondreSupprimer

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.