vendredi 1 janvier 2010

Bonne Année 2010

2009 s'en est allé...
Une année riche en changement l'arrivée de notre Libellule (un pur bonheur), notre déménagement, notre arrivée en Gironde, ma vie de maman au foyer, la ronde des maladies (gasrto, grippe et otite and Co...) ...

Place à 2010

Cela va commencer par ma reprise du travail ! Et Oui fini mon break de maman au foyer, lundi je serais de retour au travail enfin un nouveau job. Grande motivation, grande appréhension aussi de tous les débuts mais une super joie de pouvoir à nouveau signer. Je vais d'ailleurs sérieusement commencé à signer avec notre Libellule, je me dis que ça ne peut être qu'un plus pour nos enfants de connaitre une autre langue qui elle est universelle.
Donc Oui 2010 sera déjà pour moi un retour vers la vie professionnelle.

Des résolutions ?

- Arrêtez de me ronger les ongles ?? Est-ce vraiment possible, raisonnable...
- Continuez à perdre tous ces vilains kilos.
- Continuez à aimer mon amoureux et mes enfants.
- Réaliser ma Tricot'Liste ! et il y'en a dedans des projets à tricoter. Ayant reçu le livre d'Ysolda, je n'ai plus d'excuse. Voici donc cette Tricot'Liste (mais je sens qu'au fil de cette année elle risque de s'agrandir...) :
- Un trendy Chale pour moi
- Un Textured Shawl
- Les chaussons d'Ysolda
- L'Ishbel d'Ysolda
- Un pull manche courte du Cheval Blanc

- Réaliser le Naturette's Project 3 pour Louis. Merci à Naturette pour le super choix de tissus reçu pendant les vacances. Et sans doute encore plein d'autre Naturette's project.

- Réaliser d'autres créations pour occuper mes 10 doigts.

- Lire, Lire essayer et réussir à lire toute ma Bouquine'List. ( et oui j'ai en ce moment une liste pour beaucoup de chose...).

- Et sans vous oubliez : BLOGGER avec vous !

Mille projets donc sur l'ouvrage. 2010 sera donc pour moi l'année de la RÉALISATION professionnelle, personnelle et créatrice je vous donne donc RDV le 31 décembre 2010 pour faire le bilan.

Et pour vous 2010 sera l'année de quoi ?

Je vous souhaite une belle année, douce et heureuse avec surtout la Santé car sans elle croyait moi les jours sont plus difficiles. Plein de petits et grands bonheurs à vivre (et avec les enfants je sais que je vais en vivre encore de merveilleux), de victoires, des sous (ça aide toujours) mais surtout une envie d'aller de l'avant et d'oser !

En ce premier jour de l'année, je vous souhaite donc de vous dépasser, d'avancer et d'oser vous réaliser, de relever vos défis intimes car c'est je pense dans la réalisation de ces petits ou grands chalenges qu'on se construit et s'épanouit.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. Bonne année 2010!

    Qu'elle vous apporte surtout la santé qui vous a un peu fait défaut ces temps-ci et beaucoup de bonheur!

    Ta liste de résolutions est bien fournie. hate de voir tout ça.

    RépondreSupprimer
  2. Belle année 2010 et beaux projets créatifs! Bon courage pour la reprise!

    RépondreSupprimer

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.