dimanche 31 janvier 2010

Le Naturette's project 3 ....on prend le TEMPS

Oui nous sommes bien le 31 Janvier et pas de Naturette'sproject3 d'afficher... C'est normal un peu en train de courir toutes les 3 (Lilibot et Naturette) nous nous sommes données RDV le 28 Février pour ne pas bâcler nos réalisations.

En attendant en parallèle ce soir nous attaquons ensemble le Textured Shawl ! Je vous mettrais une petite photo des débuts demain c'est promis.

Surtout que cette rentrée de Janvier est très "créative" :
le Défi'13, le Naturette's Project3, Le textured, et un parrainage que je dois organiser.......
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.