samedi 30 janvier 2010

Le Défi'13 en faveur de Haïti !!


Comme vous le savez le thème du premier Défi'13 est le BLANC et c'est donc tout naturellement que les créatrices du Défi'13 nous proposent de nous joindre à l'initiative de Peggy, qui a créée un blog au profit de Haïti.

DU BLANC POUR HAÏTI

Le principe est simple : créer quelques choses en BLANC de vos mains et le mettre en vente sur le blog. La totalité des bénéfices iront au profit des enfants victimes du séisme en Haïti via l'association Manusodamy.

Les créations seront vendu le 13 Février !

Je pense aussi à mes copines en écrivant cette chronique qui ont de l'or au bout des doigts pour se mobiliser comme : Lilibot, Kakinoa, Naturette, Didou, Autour de Déa...

A vous de relayer l'info, Merci pour Eux !!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.