vendredi 11 décembre 2009

J-1 avant le retour de notre Loupiot et mon appareil photo...

Ce break sans le grand est passé comme un coup de vent !!! Cette pause m'aura permis de transformer mon atelier en Atelier du Père-Noël (enfin pour être exacte de la MERE noël..), de me reposer, de câliner à 100% notre Libellule qui en a bien profité, et de finir (presque je fini ce soir) les cadeaux pour mes proches.

Alors voilà avec un appareil photo sous le matin ce serait plus simple pour vous montrer mon premier Trendy Chale qui va partir vers Montpellier, l'écharpe en tissu qui elle va monter avec nous en Bretagne, mes premiers Bijoux et encore tellement de choses qui vont partir aux quatre coins de France !!! Chut je n'en dirai pas plus, je garde la surprise !

Donc Patience Patience......
Dès le 24, je vous montrerai une partie des Fééries de Noël.

Mais dès demain, vous aurez un aperçu des paniers gourmands ?

A voir...
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire :

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.