lundi 12 octobre 2009

MiniBubble et sa Mini-Minkee d'occaz' VENDU

Voilà notre Libellule passe maintenant à la taille M en couche, je me sépare donc, sans une certaine nostalgie, de sa MiniBubble et de sa culotte de protection en Minkee. Couche lavable de chez Sweet Nature.


Idéale dans votre valise de maternité pour mettre bébé en lavable dès la naissance.
Elle est toute petite et douce (intérieur velour de coton bio et extérieur flanelle), elle s'ajuste parfaitement à la morphologie de bébé grâce au lien à nouer devant, son insert en bambou peut se rajouter dans le fond de la couche pour augmenter le pouvoir absorbant (ici jamais utilisé).
Elle peut être utilisée avec d'autres culottes de protection (style popolini..) quand sa culotte de protection en Minkee est trop petite pour bébé qui grandit.

C'est véritablement pour moi LA couche dès la naissance !!! Elle ne fait pas de grosses fesses, elle est conseillée pour les nouveaux-nés de 2,5kg à 5kg. Ici elle a été jusqu'au 7 kg de la puce. Cela dépend vraiment de la morphologie de bébé mais ce qui est certain c'est qu'elle convient aux bébés de petit poids.

Je vends avec 8 coussinets lavables d'allaitement en coton biologique.
La couche et sa culotte en Minkee ainsi que les coussinets ont toujours été lavé avec une lessive maison ou écologique sans adoucissant.

Attention : La Mini-Bubble et les coussinets passent au sèche-linge, la culotte en Minkee ne passe pas au sèche linge mais sèche très vite !

! VENDU !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.