lundi 24 août 2009

Home sweet home ou notre maison à la campagne

Natur-Elle est de retour sur la toile. Ce qui veut dire que je suis enfin chez nous !

Home sweet Home ou ma maison à la campagne.

Le déménagement est enfin derrière nous, la famille est à nouveau rassemblée, le plus gros des cartons ouvert et surtout nous avons enfin l'eau, l'électricité et notre connexion téléphone et net.
Que de nouveautés ! Les paysages (des vignes, des vignes et encore des vignes), les odeurs, le soleil, la tranquillité, le calme qui règne ici... Bref je suis heureuse dans notre petite maison avec jardin ! Quel bonheur de vivre en maison, d'ouvrir juste la porte vitrée pour voir notre loupiot aller jouer dehors dans l'herbe. La vie passe doucement et c'est du bonheur à l'état brut.

Je me fais aussi à ma nouvelle activité : Maman à 100%. Et bien je peux dire fièrement que notre loupiot est propre maintenant, j'avais le temps de prendre avec lui ce temps pour adopter définitivement les slips. Notre Libellule va s'y plaire ici.

Maintenant, je me suis donnée des objectifs dans cette nouvelle vie :

- Retrouver ma ligne d'avant grossesse et ce en faisant en autre un sport collectif. Ce qui va me permettre de créer des liens avec des personnes vivants ici et donc de créer notre réseau social, car étant mère au foyer je ne veux pas vivre isolée !
- Faire un potager ! Grande aventure car le terrain n'est absolument pas "travailler" pour cela il y'a encore tellement de cailloux sur notre terrain( nous louons une maison neuve) et surtout je n'ai jamais créer de potager de ma vie. Arroser, enlever les mauvaises herbes ou cueillir ça je sais faire mais planter !
- Et bien sûr le plus beau de mes objectifs aimer et rendre heureux mes 3 Amours.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.