lundi 3 août 2009

Départ imminent....

Et voilà nous y sommes.
Dernière ligne droite au travail, bientôt nouvelle dans le 33 !

Je prends la route, le 6 Août avec notre Libellule, rejoindre mon homme et notre fils dans notre nouveau "chez nous" en Gironde. Nouvelle destination, nouvelle occupation (maman au foyer à 100%) bref de nouvelles aventures en prévision.

En attendant que le net soit "dispo" dans notre salon Natur-Elle sera en stand-by.

Je vous dis à très bientôt.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.