samedi 18 juillet 2009

Les créations de Didou....

Ma belle soeur rentre dans la blogosphère !
Ca mérite bien un petit article sur Elle !

Et à travers son blog, je découvre ses talents dans les arts manuels. Comme quoi y'a pas que la psycho dans la vie et je pense qu'en parallèle de son DU l'année prochaine, elle va faire chauffer ses pinceaux !

Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à jouer les curieux et qui sait à lui commander une de ses créations.

Perso j'ai eu un véritable coup de coeur pour sa boîte à clef, j'adore ses mariages de couleurs, même si je ne suis pas une FAN de bourriquet. Je me verrais bien lui en commander une.....

Voilà alors Cindy continue comme ça à me surprendre car je ne te connaissais pas ses talents ! C'est vraiment joli, fin, bref je craque !!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire :

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.