jeudi 23 juillet 2009

Au pays de Titboutchou...A vous de jouer !

Une fois n'est pas coutume,
je laisse ma plume à ma copine de" Titboutchou "
pour vous présenter son jeu-concours :

"Déjà un mois !!

L’envie de créer ma boutique m’est venue à la naissance de ma fille. J’adore créer de mes petites mains, alors me voilà dans l’aventure de l’auto entrepreneur, c’est un projet qui me tient à cœur. Je vends mes créations de déco, faire-part mais pas que ça, vous trouverez petit à petit dans T'Bio des produits de maternage, un monde qui m’a conquis dès l’arrivée de ma puce, je voulais tout ce qu’il y a de mieux pour elle et pour vous.
Régulièrement, je propose des ventes privées, vous y retrouverez des produits de marques à prix réduits et en petite quantité. En ce moment de la décoration pour égayer la chambre de vos Titbouts. (Le lien pour s’inscrire à la vente c’est ici)

Un mois bientôt que ma boutique est ouverte, pour fêter ça je vous propose un jeu concours via ce blog, alors à vos commentaires !

Je mets en jeu un cadeau à choisir parmi 3 produits de mes créations.


Une toile disponible également en version Tit mec
(prix de vente 14,95€)


Un cadre photo personnalisable (prix de vente10€)


ou Une plaque de porte 8€ (plusieurs modèles disponibles)

À vos claviers il n’y en aura pas pour tout le monde !!

Pour participer au jeu-concours rien de plus simple, laisser votre commentaire sous ce message en précisant pour quel cadeau vous jouez et relayer l'info sur votre blogs ! Pour ceux qui n'ont pas de Blog, votre commentaire suffira.
...Tirage, avec la main inocente de la fille de Titboutchou,
le Dimanche 2 Août...


Un grand merci à Anaïs de m’avoir laissé une petite place sur son blog.

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires :

  1. Sonia (maman-comblée84)24 juillet 2009 à 11:52

    Coucou Ma belle !!
    j'ai toujours trouvé ta boutique superbe (et qui est dans mes favoris ;)) mais jamais eu l'occasion de commander encore mais vu que j'attends un bébé surprise, j'aurais surement des occasions !!

    je me souviens encore quand tu as ouvert ta boutique et que tu venais nous demander des conseils ;)

    contente que ca marche et que ca te plaise !

    au fait : je joue pour le cadre personnalisé ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Eh voilà je viens tenter ma chance après avoir mis un petit article sur mon blog.
    Plein de bonnes choses pour cette boutique!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je tente ma chance :p
    Pour la toile p'tite fille, hihihihi.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Ma Sab
    J'ai encore l'occasion de te remercier pour ce que tu as fait pour moi merci merci et encore merci :)
    Je te souhaite plein de ventes
    Pour ma part je joue pour le cadre personnalisé
    Bizouilles

    RépondreSupprimer
  5. Coucou moi je tente ma chance pour le cadre photo !! et je mets le lien sur mon blog !!! bisous a toi Sabrina et a Lalie ...

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, je trouve votre boutique et vos créations super, je n'ai pas de blog mais je ne manquerais pas de relayer mes impressions à mon entourage.
    Je joue pour le cadre photo personnalisable que je trouve très mignon.
    Nassima

    RépondreSupprimer
  7. et voilà un nouveau blog à découvrir qui m'a l'air bien sympa
    par la même occasion je veux bien tenter ma chance pour le cadre photo merci

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, je viens de faire un tour sur votre site internet, et je trouve que tout est vraiment trés jolie. Je cherchais justement 2 colliers d'ambre pour mon aîné de 3 ans (il adore les colliers) ainsi que mon bébé de 3 mois qui commence à avoir les gencives qui le travaille ! Je souhaiterais également participer à votre tirage au sort pour le cadre photo.

    Merci

    Et encore bravo

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations pour cette première année et quelle soit accompagnée de nombreuses autres, je vais faire suivre votre site à mes amies et en attendant j'aime beaucoup la toile en version tite nana, lol ... et je souhaiterai participer à votre tirage au sort, merci, Alexandra

    RépondreSupprimer
  10. Je joue pour le cadre photo, j'adore ce type de créations, m'adonnant pour ma part au scrapbooking. Pas de blog par contre, ça viendra un jour! Félicitations pour les idées, bonne continuation...

    RépondreSupprimer
  11. aller, une wash qui se lance ! en attendant de pouvoir commander une de tes réalisations, je vais jouer pour la toile!

    encore bonne route à toi!

    Elo et Jajameumeu

    RépondreSupprimer
  12. aller, une wash qui se lance ! en attendant de pouvoir commander une de tes réalisations, je vais jouer pour la toile!

    encore bonne route à toi!

    Elo et Jajameumeu

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour à toutes les petites mamans !
    je souhaite jouer pour le cadre photo personnalable :)
    merci beaucoup pour ta boutique...

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour bonjour !!!

    Je tente ma chance pour la plaque de porte ( mon petit pirate en serait ravi ).
    Longue vie à ta boutique et à tes jolies réalisations.

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma belle,

    Ben je tente hein !!! malgrè que je perds toujours mdr. Alors je tente pour le cadre photo perso.

    Bizzz a toi et a poucinette.

    RépondreSupprimer
  16. zoliiiiiiiiii
    je tente aussi pour le cadre personnalisable
    dis besoin de faire un ptit montage pour tes creations puis je me servir en photos pour presenter ton blog ?
    attends ton accord sur docti
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour vos messages et de votre participation.

    RépondreSupprimer
  18. mandy maman de marion1 mars 2010 à 12:24

    coucou je tente ma chance aussi pourquoi pas moi lol

    alors se serai pour la toile

    gros bisous j'espère pouvoir te parlé bientôt

    RépondreSupprimer

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.