mardi 19 mai 2009

A l'heure des Merveilles... Ouvre bientôt

Le 31 Mai prochain
A l'heure des Merveilles,
vous attend !


Si vous habitez à Marseilles, vous devez connaitre "A l'heure des Merveilles" lieu d'accueil pour les parents et leurs enfants autour d'ateliers d'éveil corporel, de massage, lieu de paroles entre jeunes mamans etc... Mais voilà nous n'habitons pas toutes à Marseilles hélas.

Rassurez-vous dès le 31 mai sur la toile l'association vous accueillera sur son site où vous pourrez emprunter écharpe de portage, porte bébé physiologique, couches lavables et livre autour de la parentalité ! Oui vous avez bien compris, enfin un lieu où l'on pourra tester avant d'acheter !"

Pour cela il suffira d'adhérer à l'association pour 1 an au tarif de 25 euros seulement.

Vanessa, sa fondatrice vous en parle mieux que moi de la création du site :

"Nous organisons depuis quelques années des ateliers portage et nous avons constaté que trop souvent, les (futurs) utilisateurs sollicitent notre avis sur le choix d'un porte bébé ou de couches lavables. Or nous avons la conviction que le portage est une question de ressenti personnel, de physiologie (du porteur et de son enfant) et d'état de santé physique et que le choix des couches lavables prends en compte trop de facteurs personnels qui nécessitent qu'on les teste avant d'en acquérir. Notre passion de la transmission a été l'impulsion à la création de ce service. Le prêt nous a semblé être une solution pour vous permettre de tester des portes-bébés et des couches lavables sans augmenter vos postes de dépenses."

Donc je ne sais pas vous, mais moi le 31
je serais au rendez-vous !
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire :

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.