jeudi 12 mars 2009

Des nouveautés et j'ai craqué ! Merci Vanessa...

Comme vous le savez, je suis maman conseil pour la boutique de couches Sweet-Nature. Et bien maintenant que Vanessa est rentré de vacances, voilà qu'elle vient de mettre en ligne de nouveaux produits ! Comment ne pas craquer ?

Pour notre Loulou toujours en lavables bien sur j'ai craqué pour sa Bubble Bambou à poche ! Les nouveaux tissus sont superbes. Donc très bientôt Loulou aura sur ces jolies fesses cette magnifique couche. Je trouve ce motif très enfantin, j'adore. Pas vous ?
J'ai choisi ce modèle car c'est une couche à poche, elle est conçu avec un insert cousu en Bambou et une poche (donc je peux rajouter à mon aise 1 ou 2 inserts pour augmenter l'absorption de la couche) . Je la trouve très ingénieuse. J'attends donc maintenant de la recevoir.

En ce moment vous pourrez également découvrir ses nouveaux sac à langer 100% tissu (2 formats disponibles). Ici on a un sac à langer de chez La P'tite Prairie également en tissu, ce qui est assez pratique car léger, tout passe à la machine et ça ne sent pas le plastique comme les autres sac à langer du commerce, je trouve. Et puis il sera vite "recyclé" en sac de plage quand les enfants ne porteront plus de couches. Ou aussi les Pant à couche, de jolis pantalons en polaire bien large idéale pour mettre les fesses de bébé en lavables dedans. Pour le moment, il n'existe que des modèles en taille 6 mois mais connaissance Vanessa, elle va vite en créer de nouveaux !

Franchement non seulement ces créations sont belles mais elle reste aussi à l'écoute quand nous souhaitons une commande particulière...
Vraiment des petites boutiques comme la sienne devraient être connues par un plus large publique.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.