jeudi 15 janvier 2009

C'est soldes aussi dans les boutiques natures...

Vous rêvez de vous lancer dans l'aventure des couches lavables ? Mais voilà vous trouvez que c'est cher ? Vous voulez découvrir de nouveaux produits d'hygiène, de beauté respectueux de l'environnement et de votre santé et bien aller faire un petit tour sur dans les boutiques natures !!!

Mais vous me direz il y'en a tellement .... Et bien voilà je vous propose une sélection de sites sympa qui n'attendent que vous !

La boutique de la petite sauterelle . Une maman nature qui cherche à nous faire partager sa passion.

Vous pouvez aussi regarder Bulle de Tendresse car non seulement la boutique est en ligne, mais vous pouvez visiter sa boutique Au Mans mais aussi son blog très bien fourni.

Une boutique où la création est maitresse ! Univers joyeux, coloris sympathiques, couches toutes douces et colorées mais aussi la possibilité de demander une création maison, idées de cadeaux... Il faut donc aller voir chez Sweet Nature !

Autre site créatif créée par une maman : Création Nature

Une autre boutique où vous découvrirez aussi des ateliers à thème : Miniq et Marsupio

Il y'a tellement des trésors sur le net à découvrir et à faire partager...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.