dimanche 9 novembre 2008

J'ai eu le coup de coeur pour "..etOpf"

J'adore les créations, j'adore les manteaux, et j'aime l'originalité.

Maintenant j'adore "...EtOpf"

http://etopf.canalblog.com/

Sur ce blog de la créatrice, vous trouverez manteaux de portage, veste, créations pour enfant et encore plein d'autres choses toutes aussi belles.

Aïe ! Vous allez me dire en voyant le prix ...

Oui mais :

- Toutes les pièces sont UNIQUES.
- Créations FAIT MAINS.
- Possibilité d'une commande PERSONNALISÉE.
- Un tissu respectueux de l'ENVIRONNEMENT * .
- Une livraison en 48h.
- Vous pouvez le renvoyer si elle ne vous plait pas,
sans frais supplémentaire !
- Payable en plusieurs fois.

Bref oui ça a un coût mais ça vaut le coup !

Alors moi j'ai décidé de m'offrir pour Noël, la veste prune et bleu, idéale pour mettre au chaud mon ventre qui grossît joliment et puis il m'ira tout aussi bien après. Après tout la famille qui ne sait jamais quoi m'offrir à Noël pourra participer à cet achat.

*"Cette matière vaut le détour!!!100% pure laine.
Colorant norme Oekotex, sans produits solvant à base azoïque.
Son indice thermique est plus élevé que de la polaire synthétique. En résumé c'est chaud et très doux... à porter à même la peau." (Cf. blog "...EtOpf)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.