dimanche 15 juin 2008

DaWanda, c'est EXTRA !!!

Quoi vous ne connaissez pas encore DaWanda ? ! Après mon message vous allez m'adorer mais la CB de votre conjoint moins, quoi que...

DaWanda, c'est le premier site européen de vente en ligne permettant à des designers, artistes, créateurs et artisans d’ouvrir leur propre boutique et de vendre leurs magnifiques créations, à Nous !

C'est un régal véritable régal pour les yeux : http://fr.dawanda.com/

Vous y trouverez forcément votre BONHEUR ! Des centaines d'idées cadeaux sympa, originaux, uniques et à différent prix. Même les petites bourses trouveront leur bonheur, ça ne peut être autrement. C'est ce qui fait qu'on aime encore plus DaWanda !!!! On peut craquer sans craquer notre bas de laine.

C'est adresse à faire passer à nos meilleures copines.

Petit + du moment : pendant que nos hommes regardent l'euro2008, nous nous pourrons trouver un joli collier, de nouvelles boucles d'oreilles, un petit sac à main, bref craquer mais avec la possibilité de -11% pendant la période de l'euro2008 ( si symbole du ballon de foot) !!!!!

Vraiment DaWanda est LE site shopping de TOUTES les nanas :
- Fan de mode mais pas trop
- Dépensières quand il le faut (et là on a pas d'excuse)
- Chercheuses de LA perle rare, du truc original

- Amatrice d'Art artisanal

100% Femme,
nous quoi !

Ca peut être aussi un site sympa à murmurer sous l'oreiller de Chéri, pour des idées cadeaux...Où pour demander un petit quelque chose personnalisé, grâce au Labo Perso : http://fr.dawanda.com/create/list

ET puis DaWanda c'est tout un univers bien à vous.
Vous pouvez y créer Votre profil (=compte), même y proposer vos créations pour mes amies aux doigts de fée (comme Fanette, Camille...) dans toutes les rubriques (scraps, coutures etc...), et créer votre liste de favoris et la partager avec vos amies (là c'est encore pour les idées cadeaux bien sûr) et ainsi faire partager vos coups de coeur à l'infini ! Car vous pouvez créer autant de favoris aux quels vos envies vous poussent....

D'ailleurs je compte dans un futur, pas trop lointain (je me le souhaite) y proposer des tableaux pour enfants etc.... Et surtout pouvoir continuer à partager là-bas avec vous mes coups de coeur créatifs !

Bref vous y trouverez votre bonheur, sinon un espace pour le plaisir des yeux ! Car après avoir surfer sur DaWanda on ne peut que se dire :
"Qu'il y a vraiment des personnes talentueuses en Europe qui valent le coup d'être connues."


Bon Shopping
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.