mercredi 16 avril 2008

La LUNACUP après la 1ère semaine d'essai !

SUPER !
Y'a pas à dire, après avoir apprivoisé le mode d'insertion de la lunacup, seul point délicat et un peu impressionnant, la LUNACUP reste une expérience SUPER ! Et sincèrement on oublie qu'on a ses règles. Ce qui parait assez fou, je l'avoue, mais c'est vrai ! On ne la sent pas de toute la journée même la nuit.
J'ai pris une taille 1 non pas parce que je n'ai jamais eu d'enfant, vous savez bien que ce n'est pas le cas, mais parce que naturellement mes règles sont peu abondantes passé les 2 premiers jours. Donc si vous êtes comme moi le modèle 1 vous conviendra parfaitement (il n'existe que 2 modèles).

J'ai coupé de 2/3 la tige que je sentais contre mon vagin, elle n'en reste pas moins facile à mettre et à hotter.

Passé l'angoisse de la fuite (qui n'a pas eu lieu), j'ai réellement vidée ma LUNA 2 fois par jour, le matin au levé et le soir au couché. Qui peut en dire autant avec un tampon et une serviette tout en parlant d'hygiène ?

Fini les irritations, la sècheresse vaginale, et ça c'est sympathique mais étrangement se sentir légère durant ces jours du mois, ça m'a fait me sentir plus femme, enfin heureuse d'être une femme sans les soucis liés aux tampons, serviettes...

Pour conclure,
OUI à la LUNACUP !

Laissez-vous tenter comme moi
vous risquez d'être étonnée et accro ...

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. Bonjour,

    Tout d'abord félicitations pour ton blog, c'est une mine d'or: j'ai passé l'après midi dessus!!

    J'aurais une petite question concernant la lunacup: je reprends le travaille en mai et je voudrais savoir si c'est facile quand on travaille? est ce que je peux simplement la vider, sans la rincer? (toilettes collectifs au boulot). Merci pour ton expérience

    RépondreSupprimer
  2. Oui tu peux tout à faire, la vider dans les WC sans la laver et la remettre c'est ce que je fais moi aussi au travail.
    Merci pour ta lecture et ton commentaire ça me touche toujours beaucoup de savoir que mon blog est lu ;)

    RépondreSupprimer

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.