vendredi 8 juin 2007

Pause pour cause d'heureux évènement... MATHURIN.

Voilà notre bébé surprise a pointé le bout de son nez,
le 1er Juin à 17H18.
C'est un superbe petit garçon de 4Kg et de 51 cm.


- MATHURIN, IDIR, LÉON -

Après 23H30 de travail, nous avons eu la joie de le découvrir. Depuis notre vie est plus belle, plus "fatigante" mais mille fois plus riche. Et quand je le regarde, la fatigue disparait, on se découvre une force et une patience insoupçonnées.

Très affaiblie par l'accouchement (spatules, épisio et anémie), je me consacre et me recentre en ce moment sur mon fils, mon homme et moi-même.

Natur-elle sera donc en pause pour quelques temps.... Merci de votre compréhension ;)
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. Félicitations aux jeunes et heureux parents !! :)
    Qu'il est mignon... on dirait un ange...
    Au fait, comment s'appelle-t-il ?
    Que du bonheur à tous les 3 !

    RépondreSupprimer

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.