samedi 26 mai 2007

Soirée Spéciale DARFOUR sur France 5

Mardi 29 Mai 2007
à 20h35
sur France 5
(TNT)


Soirée spéciale DARFOUR

à 20H40: "À l'ombre d'un génocide", documentaire inédit qui fait toute la lumière sur le conflit qui règne depuis 2003 ! Depuis on assiste à une véritable catastrophe humanitaire et une famine généralisée. !!!Attention!!! certaines images sont insoutenables (précise mon magazine Télé).

à 21H35 : "Tchad, syndrôme Darfour ", documentaire inédit, qui traite des conflits et autres problèmes qui se répercutent au Tchad, pays frontalié du Soudan.

à 22H05 : "Darfour, retour forcé".

Pour que ce génocide soit connu et compris de tous, je vous conseille chaleureusement de regarder ces documentaires, tout du moins le premier.

C'est en sortant de l'ignorance et du silence dans lequel nous sommes plongé que nous réussirons peut être à faire pression sur nos politiques et de ce fait à stopper le 1er génocide du XXIème siècle !

Nous ne pourrons pas dire que nous ne savions pas !!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.