vendredi 18 mai 2007

Magazine : GRANDIR AUTREMENT...

Je viens de découvrir un nouveau magazine, qui tend à être connu de toutes et tous !

GRANDIR AUTREMENT
http://www.grandirautrement.com/

Je me suis laissée tenter, j'ai consulté et j'ai craqué.... je me suis abonnée !

D'autres mamans m'ont parlé de ce magasine et en sont très contentes. A vrai dire comment ne pas l'être ? Ce magazine parle de TOUT, des parents, des enfants, de l'environnement, de la consommation, des engagements éco-citoyens au quotidien, donne de superbes recettes, bref nous renseigne et nous (dé)montre que vivre au naturel c'est possible. Mais surtout qu'élever nos enfants dans cet esprit du respect de la nature, et donc de nous-même il me semble, se pratique et n'est en rien le partie prix de certains illuminés reclus du Larzac !! (superbe région d'ailleurs)

C'est LE magazine, qui je pense va m'accompagner un peu partout, il est vendu en format papier mais par chance les numéros épuisés peuvent être disponible en téléchargement.
Là j'ai déjà dévoré le numéro 1 qui traite entre autre des couches lavables et de l'allaitement dont de ce phénomène, peut connue des futures mamans qui, est "les poussées de croissance chez le nourrisson" qui sont souvent à l'origine de l'abandon de l'allaitement maternel par de nombreuses mères qui pensent (à tort !) que leur lait n'est pas bon, insuffisant, etc..

Bref une superbe mine d'informations, très facile d'accès et une mise en page fraîche et colorée qui je pense vous séduira aussi.

Voici donc mon Dernier Coup de Coeur...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.