mardi 3 avril 2007

Semaine du développement durable

Du 1 au 7 avril c'est la semaine du développement durable.

Sur Les maternelles ce matin (France 5),
mardi 2 avril à 9H00,
le sujet sera traité sur le plateau.

Puis à 15H40 documentaire "Climat en crise", toujours sur France 5.


Mercredi 4 avril sur france 5
à 10H35
émission "spéciale développement durable"
dans "c'est notre affaire"

Certaines boutiques comme bébé au naturel font 10% de réduction sur certains articles durant toute cette semaine.

Alors à vos écrans...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.