lundi 26 mars 2007

Ma blog-aventure commence...

Mes vacances dans le sud sont annulées du fait de ma grossesse...
Triste mine, je dois rester à la maison et pour une hyper active comme moi, c'est pas de tout repos.
Puis chéri me souffle l'idée de créer un blog, MON BLOG !
Il est vrai qu'avec ces vacances improvisées, mon congé maternité qui ne va pas tarder, je vais être pas mal à la maison, et puis j'ai envie de VOUS faire part de ma prise de conscience.

J'ai envie que NATUR-ELLE soit un lieu d'échange, d'écoute, de rencontre et de découverte.

Natur-Elle est une évidence, c'est ma bulle d'oxigène, mémoire de mon réveil, de mes envies d'essentiel. Lubie de femme enceinte ? Pas seulement, c'est une évidence, au fil des mois qui s'égrainent mon vendre s'arrondie et je me demande dans quel monde mon enfant va-t-il (ou elle) grandire ? Qu'est-ce que je veux lui transmettre, lui montrer ?
Un dur constat se fait de plus en plus présent en moi, notre planète souffre et à besoin de chacun de nous. Et moi ?

Une goutte d'eau peut-elle faire d'éborder la mer ?
J'ose espérer qu'une goutte d'eau non mais cent, mille, peut être ?

En attendant à la maison on a décider d'agir et non de se contenter de regarder sans rien faire, de contempler notre nombril. Nous sommes peut être semblables à une goutte d'eau dans ce grand océan "néo-libéraliste", des marginaux aux yeux de certains, soit nous l'assumons car nous avons décidé d'opérer des changements pour notre santé mais aussi pour notre planète bleue.

Natur-Elle est née...

Elle est le lieu, la trace de mes découvertes, de mes rencontres, de mon questionnement, en perpétuel mouvement elle sera cette bulle d'oxigène dont je veux vous faire part et vous invite à respirer ensemble notre changement.

Natur-Elle

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire :

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.