dimanche 16 octobre 2011

Des grains de sable.... et s'en va.

Il suffit des fois de quelques grains de sable pour que la machine s'arrête, toussote et s'emballe. Pour que nos repères perdent de la hauteur, pour qu'on arrive à se demander si tout cela vaut la peine... Il suffit de cette fameuse loi des séries, mais si vous connaissez, vous savez quand une merde vous arrive et que la seconde suit et qu'enfin une troisième vient donner le coup de grâce. Oui cette fameuse loi des séries qui semble sévir par tout et qui vous laisse K.O !
Autant de grains de sable qui vous poussent à vous demander si c'est bien juste la vie... Autant de grains de sable qui font s'envoler notre rêve de 4 murs et un toit ! Et qui vous blesse le cœur au passage.

Autant de grains de sable qui me font me rallier à tous ces indignés dans le monde (et je me demande quand les Français vont eux aussi s'indigner et dire STOP !
)

Des grains de sable qui changent de la personne la plus optimiste en une boule d'incertitudes et de pessimisme.

Et parce que j'en ai marre d'entendre toujours les même personnes vous donner des conseils, comme si elles détenaient le savoir et la vérité, sans pouvoir seulement être là en silence et comprendre juste que là ça fait mal !

C'est peut être le revers de la médaille que d'avoir un Blog, pouvoir écrire pour soi et certains mais être lu par tous. Et l'envie s'en va.... Non pas d'écrire Virginie B l'écrivait si bien, moi aussi j'ai toujours eu l'envie d'écrire mais je pense reprendre mes carnets.

Ce qui m'amène au clap de FIN de Natur-Elle.

Durant c'est 4 ans et 7 mois Natur-elle ça aura été :

2 grossesses en votre compagnie, MERCI.

2 naissances notre Loupiot et notre Libellule
1 déménagement

Des CDD et des CDI...
447 chroniques écrites pour VOUS
42735 visites

De belles rencontres :


Effet Papillon, Le tricomonde de Sophie, Cupcake et Citronnade, , M comme Maman, Froufrou et capucine, Chroniques Sympathiques...


De gros coups de coeur :

Lovely Tape Pomme Groseille
Des petits Hauts
Lilibot

De belles images et photos {Ce Moment} me manquera beaucoup.



26 Mars 2007 - 16 Octobre 2011

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires :

  1. Oh dommage, je suis déçue mais c'est ton choix ! Merci encore pour ton soutien et tes liens à propos de mon blog ! Ça me manquera beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  2. Et bien, la reprise d'un boulot pour moi m'a éloigné de la blogosphère et je lis cette bien triste nouvelle ce soir ! Je te souhaite de transformer à nouveau cette boule d'incertitudes en une boule d'énergie et de joie à l'image du sourire de ton mariage !

    RépondreSupprimer
  3. Ma douce Anaïs

    Mon cœur est tout chamboulé par ce que je viens de lire.
    Je me suis tant reconnue dans le début de ton billet, pas besoin de te parler de mes grains de sable, tu les connais déjà…
    Mais toi que t’arrive-t’il ? J’ai vu sur Facebook que la semaine dernière les factures se sont enchaînées ! Vous avez eu un rdv à la banque ? si c’est le cas et qu’on vous a mis des bâtons dans les roues surtout ne te décourage pas je pense que c’est vraiment la période à éviter à tout prix pour obtenir un prêt mais je pense que d’ici quelques mois ça va se tasser. Il ne faut pas enterrer ton rêve de maison. C’est un magnifique projet, vous êtes soudés et combatifs, il n’y a pas de raison…
    Je n’ai pas tout saisi sur la partie où tu parles des gens qui te donnent des conseils et qui t’amènent du coup à te retourner vers tes carnets. J’espère que je n’en fais pas parti…
    En tout cas je suis extrêmement peinée de ce clap de fin. La vie passe et notre forum n’est plus ce qu’il était, je ne suis jamais sur msn et je trouve facebook tellement impersonnel. J’avais le sentiment de garder un lien avec toi au travers de Natur’Elle. J’aimais tant te lire, tes réflexions, ton enthousiasme, tes petits de moment de bonheur,… Tout cela va beaucoup me manquer.
    Je t’embrasse bien fort et surtout si je peux faire qqch pour toi, si tu as besoin de parler ou comme ça, tu sais que tu comptais sur moi.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Cécile,

    Non rassure toi, tu ne fais pas parti de la fin de mon message. C'est juste une page qui se tourne et cette envie d'arrêter le blog depuis quelques mois, j'aurais enfin sauté le pas.

    ça va me manquer aussi et j'aimais écrire là mes réflexions.... Mais je continue à venir sur tous les blogs que je raffole dont le tien, je reste connectée ;)

    RépondreSupprimer
  5. 5 minutes entre 2 tétées pour surfer un peu sur internet et quoi!? tu arrêtes ton blog!! j'avoue que c dommage, même si je ne laissais pas souvent des com, je lisais toujours tes articles avec attention. Mais ton choix est ton choix et cela se respecte... si l'envie te prend de le reprendre, n'hésite pas!

    RépondreSupprimer
  6. Oh! non Tu va laissé un grand vide chez les millions d'internautes qui te suivaient...
    On évolue tous et les choses changent. Il ne reste plus qu'a tout sauvegarder pour l'imprimer dans un Blogpapier :)

    Le Frigorigolo

    RépondreSupprimer
  7. Quelle belle idée !! Un blogpapier......... Merci

    RépondreSupprimer
  8. Mon Dieu!
    Je suis sous le choc, je n'avais pas vu ton message avant... Quelle tristesse de lire que tu laisses ton blogue. Est-ce définitif? Les grains de sable dans l'engrenage dont tu parles, j'espère qu'ils feront place à autre chose de plus lumineux!
    Au plaisir de te lire, Natur-Elle!
    Isabele xx

    RépondreSupprimer
  9. Merci Isabelle,

    Effectivement je crois avoir bien tourné la page du BLOG. D'autres envies, d'autres obligations... Mais je reste connectée et visite toujours mes blogs préférés. Merci encore de ta présence au fil de mes chroniques.
    Bises

    RépondreSupprimer

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.