dimanche 4 septembre 2011

En attendant de retrouver les copains...


Notre loulou est impatient de reprendre l'école. J'aime voir cette envie, ce goût de l'école monter en lui. Pour patienter, nous sommes donc allés voir la liste à l'entrée de l'école communale.

Verdict : Moyenne Section/ Grande Section de Maternelle.
Enfin drôle de partage dans cette double classe, où ils seront 4 MS pour 19 Grands !

Notre loulou n'en est pas pour autant perturbé car il sera chez les grands et surtout à l'école !

Quant notre Libellule, qui grandit elle aussi si vite, cette année sera sa dernière année en Crèche.

Voilà avec Septembre, arrive les rentrées, le rythme des vacances qui laisse place à celui du quotidien, école, crèche, garderie.... Notre petite famille range, trie, s'installe dans cette nouvelle année scolaire.

C'est tout simplement BON.



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire :

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.