jeudi 21 juillet 2011

En vacances avant le grand jour....


Je suis toujours là mais plus loin de mon ordinateur. Pourtant j'en aurais des choses belles à vous conter.

Après la pluie et le froid qui font stresser la Bride To Be que je suis à 16 jours de son mariage, vient enfin le soleil tant attendu (il faut bien que je bronze mon décolleté !). L'occasion pour notre marmaille d'aller profiter des joies de l'Océan et de découvrir le Surf ! Enfin sur la planche de tonton au bord mais on est déjà dans l'ambiance.

J-16.... ça avance et sereinement. Surtout depuis que je sais être l'une des 2 Heureuses gagnantes du Concours de Mariages Chics qui proposait 2 bijoux de tête, des créations de la superbe boutique Liberty Is My Religion !!!

Oui j'ai gagné le superbe bijoux de tête Célestina.
Je me sens vraiment chanceuse. Hâte maintenant que cette merveille arrive avant le jour J, pour l'anecdote, l'autre gagnante est comme moi en attente "express" de son modèle car elle aussi son jour J tombe le 6 Août !!!!

Je me dis que je vais peut être l'avoir mon jour de princesse, mon jour So Romantique....

***

EDIT : Il faut croire que la poste est avec nous. Ce matin le facteur vient de m'apporter Célestina !!! En Perle Crystal, il est sublime, simple et très romantique.


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires :

  1. Wow! Est-ce qu'on aura le privilège de voir quelques photos de ton jour So Romantique? ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Je prends ton blog en cours de route...
    Si je comprends bien, bientôt tu vas dire oui, c'est ça ?
    Si c'est le cas et bien je te souhaite une journée inoubliable et que du bonheur "sans raison" !

    RépondreSupprimer
  3. Oui Lola c'est effectivement ça, je vais dire OUI à l'Homme de ma vie le 6 Août prochain.

    Bien sûr Isabelle, vous aurez ici des visuels et même des DIY pour la déco.

    RépondreSupprimer

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.