samedi 4 juin 2011

Juste le bonheur d'être ensemble

Il y'a des instants rares où ce qui est merveilleux c'est d'être simplement ensemble. De vivre à notre rythme, celui des enfants, tout en douceur....

Depuis Mercredi, qui a ouvert les festivités avec l'anniversaire de notre Loupiot et l'arrivée de LA surprise tant attendue : Le Tonton ! Nous sommes en congé, pour 4 jours, un break bienvenue. Et c'est pour nous l'occasion d'être ensemble.

Quelle joie de voir nos enfants réclamer la lecture du soir avec leur Tonton, de voir notre Loupiot juchait sur ses épaules pour regarder le spectacle de "Wab" à Walibi, et notre Libellule qui ne se lasse pas de le charmer et lui de succomber avec joie.

Tout ceci rythmé par les siestes (bien trop courtes pour les parents fatigués que nous sommes ), les repas en famille et les jeux !

Ce bonheur n'a pas de prix, il demande beaucoup d'énergie car les enfants sont tellement heureux qu'ils n'arrêtent pas de jouer, courir, profiter de notre présence et celui de leur oncle. Mon Amoureux et moi , nous faisions la remarque hier soir, quand la maison était enfin plongée dans le silence de la nuit :

"C'est tout simplement bons ces moments en Famille."

Un bon WE en famille pour vous aussi
qui passez par là,
qu'il soit rempli
du bonheur d'être ensemble.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. Merci pour ce beau billet qui ne peut qu'inciter à savourer les beaux moments passés en famille. :-)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le titre de ton article. Simple, beau et tellement vrai.

    RépondreSupprimer

Bienvenue....

Fin septembre 2006, une petite croix apparait... une graine prend racine en moi. C'est le début de Natur-Elle, un lieu où je pose mes envies de femme, de maman au naturel ! Car depuis l'apparition de cette petite croix, j'ai eu envie d'un retour à l'essentiel, NOTRE essentiel.
Depuis la famille c'est agrandie et mon envie de partager aussi.

Faite comme chez vous
et

Bonne Lecture.